NOTRE HISTOIRE

À propos de Mouton


Mouton Marketing est une dynamique agence de marketing canadienne fondée en 2017. Nous avons une équipe diversifiée de professionnels du marketing, de la traduction et des médias situés aux quatre coins du Canada : à Toronto, Montréal et Québec. Notre objectif est d’offrir aux petites et moyennes entreprises de tous les horizons, des services de marketing, de traduction et de média, à la fois accessibles, professionnels et abordables.

Pourquoi nous choisir ? Nous offrons à nos clients un soutient 24h sur 24, 7 jours sur 7. Nos services sont personnalisés, nos délais sont rapides et nos résultats font notre réputation.


Le fondateur de Mouton


Après des années à travailler dans les secteurs du divertissement, des technologies et du marketing, j’ai réalisé la difficulté que représente la sous-traitance de services spécialisés pour les PME. C’est pourquoi j’ai fondé Mouton Marketing !

Aujourd’hui, nos services de marketing, de traduction et de média clé en main viennent en aide aux PME afin qu’elles atteignent leur plein potentiel. Notre engagement pour nos clients : apporter de la valeur ajoutée, une vision et des résultats.

Nous avons hâte de travailler avec vous sur votre prochain projet d’envergure !

Guillaume Huppé


Notre Mission

Mouton aide les petites entreprises à atteindre leurs grands rêves


Mouton Marketing a pour vocation d’aider les PME à atteindre leurs objectifs. Notre équipe de spécialistes du marketing, de la traduction et des médias ainsi que notre unique approche en ligne font de Mouton le partenaire idéal pour tous vos projets !


Notre Vision

Mouton grandi avec vous


Avec Mouton Marketing, vous passez toujours en premier. Peu importe votre budget ou vos échéanciers, notre équipe de professionnels dévoués à Toronto, Montréal et Québec a toujours des solutions à vous offrir. Nous misons sur votre succès, car lorsque vous grandissez, nous grandissons avec vous !


Visitez notre blogue pour lire nos plus récents articles


Apprenez à connaître notre équipe de professionnels en lisant leurs articles portants sur les plus récentes tendances en matière de marketing, de traduction et de média !


Visiter le blogue

OUR STORY

Who is Mouton?


Mouton Marketing is a dynamic and proudly Canadian Marketing Agency founded in 2017. What makes Mouton special is our diverse team of marketing, translation and media experts located across Canada in Toronto, Montreal, and Quebec. At Mouton, our goal is to provide small and medium sized businesses from all industries access to the most affordable and reliable marketing services on the market.

Why choose us? We offer our clients unbeatable 24/7 customer support, personalized services, quick project turnarounds, and powerful results.


Founder of Mouton


After years of working in the entertainment, tech and marketing industries, I realized how difficult it can be for SMEs to outsource specialized services. That’s why I founded Mouton Marketing!

Today, under one roof, Mouton offers a wide range of marketing, translation, and media services to help SMEs reach their full potential. We are dedicated to bringing your business value, insights, and powerful results!

We can’t wait to work with you on your next big venture!

Guillaume Huppé


Our Mission

Mouton Helps Small Businesses Achieve Big Dreams


At Mouton Marketing, we dedicate our efforts to help SMEs achieve their goals. Our specialized team of marketing, translation and media professionals combined with our unique online approach makes Mouton the perfect partner for all your projects!


Our Vision

Mouton Grows When You Grow


Mouton Marketing always puts you first. No matter your budget or your timeline, our team of dedicated professionals in Toronto, Montreal and Quebec has a solution to offer. We thrive on your success because when you grow, we grow with you!


Visit Our Blog for Latest Feeds


Meet our team of professionals and read what they have to say about the latest trends and the hottest marketing, translation and media topics!


Go to Blog